l'Île des Araignées

Géographie

L'Île des Aaraignées se situe au-delà des territoires inconnus, dans une grande baie.

Histoire

Les Tégénaires elles-mêmes ne la connaissent pas. Elles prétendent être descendues des étoiles, mais ne savent pas comment elles ont été créées.

Tempérament

Les Tégénaires sont généralement pacifiques, mais il y a quelques sujets rebelles qui refusent de se conformer aux coutumes de leur société. Ces insoumises sont vite identifiées et éliminées. Les Ténénaires savent qu'il y a un autre monde au pied de leur haute montagne, mais le terrain glissant ne leur permet pas d'y accéder. Celles qui ont essayé se sont tuées.

Vie de famille

Les Tégénaires ne conservent plus qu'un ou deux oeufs de leurs pontes, leur territoire étant restreint. Cependant, les enfants survivants sont traités aux petits oignons par leurs parents qui veulent les voir prendre leur place un jour dans la société.

Loisir

Même si leur monde n'est pas très vaste, les Tégénaires aiment la marche et elles peuvent faire le tour de leur piazza plusieurs fois par jour. Les plus jeunes adorent bavarder pendant des heures. On ne leur permet pas de se bagarrer, même par plaisir, car leurs dards sont mortels dès la naissance.

Nourriture

Elles se nourrissent de feuilles, de plantes et de légumes qu'elles cultivent dans un grand jardin ainsi que les insectes qui y abondent.

Éducation

Ce sont les parents qui instruisent personnellement leurs enfants, sinon c'est un membre plus âgé de leur clan. On leur montre les belles manières et on leur raconte l'histoire connue de leur race.

Cependant, elles ignorent toujours comment elles sont arrivées sur leur montagne.

Coutumes et traditions

Les Tégénaire doivent prendre la relève de leurs parents lorsqu'ils meurent. Elles héritent alors de leurs titres, de leurs fonctions et de leur demeure.

Gouvernement et lois

Les Tégénaires ont un Conseil composé de dix aînées sont la seul tâche est de s'assurer que toutes les araignées respectent les coutumes et les usages. Elles agissent davantage comme un corps policier.

Commerce

Elles échanges des pépites d'or contre des humains. Pour le reste, étand isolées sur leur montagne, elles ne peuvent faire aucun notre commerce.

11 votes. Moyenne 2.73 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site