l'ordre: les armures, les armes, les chevaux

Les armures

Le chevalier

Le chevalier porte des braies noires, une tunique verte, une armure en cuir vert où la croix de l'Ordre est gravée en or et décorée d'émeraudes, une ceinture de cuir brun où pendent sa dague et son épée, une cape verte et des bottes de cuir brun.

L'écuyer

L'Écuyer porte des braies noires, une tunique verte, une ceinture de cuir brun décorée d'émeraudes où pendent se dague et son épée et des bottes de cuir brun.

Les armes

Les Chevaliers et les Écuyers utilisent surtout leurs pouvoirs magiques lorsqu'ils se battent mais lorsqu'ils sont contraints, ils utilisent l'épée, le poingnard, l'arc et la lance.

Les chevaux

Avant que les chevaliers commencent à se déplacer à l'aide des vortex, ils comptaient surtout sur leurs destriers pour se rendre là où ils désiraient aller. Ces chevaux étaient spécialement dressés pour eux. Lorsque leurs maîtres s'apprêtaient à utiliser les pouvoirs magiques de leurs mains, ils baissaient l'encolure, même au galop, pour ne pas obstruer leur champ de vision. Ils connaissaient aussi leurs noms et répondaient aux odres vocaux.

14 votes. Moyenne 2.86 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site