les maîtres magiciens

Ariane: Fille de l'immortel Danalieth et de Calva, Reine des Fées, Ariane est née dans la forêt des Elfes, Dès qu'elle a été hors de danger, Danalieth est allé la remettre dans les bras de sa mère pour qu'elle en fasse une fée. Il était loin de savoir que sa fille deviendrait Chevalier d'Émeraude. Ariane manifestant des facultés divines et la reine ne désirant pas que son mari lui fasse la vie dure, puisqu'il n'était pas son père, elle fut envoyée à Émeraude pour étudier. Ariane fit enlever ses ailes à onze ans, car elle voulait plus que tout au monde devenir chevalier. Ariane est douce et très belle, mais confront.e à l'ennemi, elle se transforme en véritable ouragan. Elle a épousé le capitaine Kardey d'Opale. Le couple a une jolie fillette prénommée Améliane dont s'occupe son père.

Dinath: Fille de l'immortel Danalieth et de Calva, Reine des Fées, Dinath est née dans la forêt de Turquoise où sont père a vu seul à sa survie et à sa croissance. Elle connaît l'histoire d'Enkidiev et de tous ses habitants parce que son père la lui a racontée, mais elle n'est véritablement entrée en contact avec les humains que lorsque les troupes de l'Empereur Noir ont commencé à faire des percées importantes à l'intérieur du continent. Dinath est simple et naturelle. Sa seule préoccupation a longtemps été de garder son père en vie. Elle éprouve de tendre sentiments pour Dylan, le fils de Wellan.

Jenifael: Elle est maître magicien, même si son père était mortel, puisqu'elle est née au Royaume des Elfes par une opération magique. Fille du Chevalier Wellan et de la déesse Theandras, elle est tout de même attachée à Bridgess, sa mère adoptive. Jenifael n'a pas voulu tout de suite utiliser ses pouvoirs divins, afin de se conformer aux directives de l'Ordre. Et il a aussi fallu qu'elle comprenne que sa divinit. ne l'empêcherait pas d'aimer celui qui faisait battre son coeur. En vieillisant, elle acceptera de plus en plus son nouveau rôle auprès des humains.

Kira: Née au Royaume de Shola, Kira est maîttre madicien, car sa mère, la Reine Fan de Shola, était maître magicien elle-même, Kira n'est pas très fière de son ascendance paternelle. En effet, elle est la fille de l'Empereur Amecareth qui aimerait bien l'avoir auprès de lui. Kira se croyait unique au monde jusqu'à ce qu'elle rencontre Jahonne, hybride elle aussi. Élevée par les humains, Kira a eu beaucoup de mal à accepter sa puissance, ne voulent pour elle-même qu'une vie normale auprès de son mari Sage. Il lui a fallu un plongeon dans le passé pour comprendre que c'était elle-même qui s'imposait des restrictions magiques. Kira est la princesse sans royaume qui protègera le porteur de lumière. Une fois qu'elle l'a eu compris et accepté, Kira a utilisé toutes ses ressources pour que Lassa accomplisse son destin. Incapable de vivre dans la solitude, elle s'est finalement laissée gagner par les égards du Prince de Zénor qu'elle a accepté d'épouser. À leur grande surprise, le couple a eu un fils qu'ils ont prénommé Wellan.

11 votes. Moyenne 4.18 sur 5.

Commentaires (1)

1. Anna 13/03/2012

Très bon résumé sur les maîtres magiciens.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site